plantage et message d'erreur

gerdes
Bonjour,
j'ai des plantages regulier avec XP et chaque fois je=20
re=E7ois ce message dans l'observateur d'=E9venement=20
"Code erreur 1000008e, param=E8tre 1 c0000005, param=E8tre 2=20
bf86a9fe, param=E8tre 3 ed9d263c, param=E8tre 4 00000000"
que signifie ce message ?
merci de votre aide
Gerdes

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Sur google, plusieurs cas similaire, il à suffit de mettre à jour les
drivers des différents matériel de ton PC.
Particulièrement, car graphique, modem ADSL USB (si le c'est cas...)
Mettre à jour Windows XP, par tous les correctifs dispo sur Windows update.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"gerdes" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai des plantages regulier avec XP et chaque fois je
reçois ce message dans l'observateur d'évenement
"Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2
bf86a9fe, paramètre 3 ed9d263c, paramètre 4 00000000"
que signifie ce message ?
merci de votre aide
Gerdes
Gerdes
Tous mes pilotes et correctifs sont à jour y compris le
modem Sagem 800 et pourtant j'ai l'intuition que c'est
lui le coupable.
A+

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

.