plantage et reboot du systeme

deilhesiutnice
j'ai un controleur de domaine W2000 + exchange2000 qui
plante ou reboote regulierement. Systeme mis a jour
+patche Sasser+Norton a jour pas moyen de trouver la
cause. Est ce un ver ou mon systeme?
Rien dans l'observateur d'evenements. Comment faire pour
trouver la cause... chercher dans quel sens?

Je n'ai non plus aucun service configure pour rebooter la
machine!

merci

-=lolol=-
Salut deilhesiutnice,

Pour avoir plus d'infos, tu peux tenter de décocher dans poste de travail /
propriétés / avancé / démarrage et récupération / décoche redémarrer
automatiquement / (redémarrage)
Lors du prochain plantage, tu auras le droit à un bel écran bleu ou sera
"peut être" noté le type d'erreur ou problème ...
Il aura peut être pu noter des trucs intéressants dans l'observateur
d'évènements à l'heure du plantage ...

Quand tu parles de parle de "à jour", as tu toutes les mises à jour
critiques proposées par windows update ? Sinon, retournes y !!! il n'y a pas
que "sasser" comme truc bien agressif ...

Une autre idée serait de passer un autre anti-virus histoire d'être certain
que c'est pas norton qui dort ... un truc on-line gratuit type trend-micro

Dernière idée ... problème matériel ...
- As tu vérifier qu'il n'y a pas de problème dans ton gestionnaire de périph
?
- Tu peux tenter un test de ta mémoire avec un utilitaire trouveable ici
http://www.memtest86.com

HTH
@+lolo