plantage excel avec la fonction find et find next

rozec
bonjour ,quandj'utilise la fonction find et next find dans une macro
j'ai l'application excel qui plante a chaque fois des qu'il arrive a
l'instruction findnext,j'utilise excel 97 sur windows xp /2000/et nt

ma macro est la suivante(recherche de donnée identique et affichage
d'un message si la cellule qui est 8 cellules plus loin sur la droite
n(indique pas OK)

With Worksheets("saisie").Range("ao4:ie1000")
Set C = .Find(What:=Worksheets("saisie").Cells(LIGNE, COLONNE +
1), LookIn:=xlValues)
If Not C Is Nothing Then
firstAddress = C.Address
Do
LIGNE_RECHERCHE = C.Row
COLLONE_RECHERCHE = C.Column

If Worksheets("saisie").Cells(LIGNE_RECHERCHE,
COLLONE_RECHERCHE + 8) = "" Then MsgBox "ATTENTION LA PALETTE EST
BLOQUE POUR UN DEFAUT ( ),NE PAS LA LIBERER DANS MOVEX "

Set C = .FindNext(C)
Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> firstAddress
End If
End With

si quelqu'un peut me donner un petit cout main svp

AV
Apparemment rien dans la syntaxe ne parait pas correct dans l'extrait du code
fourni si ce n'est l'absence d'initialisation des variables LIGNE_RECHERCHE et
COLLONE_RECHERCHE (mais je suppose que c'est fait dans le code complet)
Par contre tu es sur (c'est ce que fait ta boucle) de vouloir parcourir toutes
les cellules de la plage A04:IE1000 ?
Que devient ton COLLONE_RECHERCHE + 8 qaund tu es en colonne IExx ? On cherche
en IMxx ?

AV