Plantage Excel avec Macro

philippe.botrel
Bonjour,

Je suis nouveau ici,

J'ai un probleme sous excel qui plante des que je lance une macro
quelquonque

Les macros fonctionnent sur mon micro fixe mais pas sur mon portable.

Si qq =E0 une id=E9e du probleme

Merci d'avance

Jacky
Bonjour,

A voir......
Si toutes les macros complémentaires sont présente ou cocher sur le
portable.
portable = idem au pc fixe
Outils/macro complémentaires...

Salutations
JJ

a écrit dans le message de

Je suis nouveau ici,

J'ai un probleme sous excel qui plante des que je lance une macro
quelquonque

Les macros fonctionnent sur mon micro fixe mais pas sur mon portable.

Si qq à une idée du probleme

Merci d'avance
papou
Bonjour
Partiquement aucune idée possible avec si peu de précisions ;-)
A part éventuellement du côté du niveau de sécurité des macros.
Mais sinon, peux-tu nous éclairer un peu plus :
Quelles versions d'Excel ? (si elles sont différentes)
Quel message d'erreur ?
Etc...

Cordialement
Pascal