Plantage Explorer.exe

Le
Mike
Salut,

j'ai un problme sur Windows XP. Au dmarrage du poste,
une fois tout charg, je double clique sur le poste de
travail et l'explorer se plante, alors que si je passe par
l'explorateur, aucun problme.

Une solution ??

Merci !
Fabien Voland
Le #747248
On Wed, 21 Apr 2004 07:56:24 -0700, "Mike"

Salut,

Ciao

Une solution ??

Il ne te dit pas un message d'erreur lorsqu'il plante ?

Fabien

Mike
Le #739638
Le message habituel....

En fait, comme plus rien ne réponds, je demande un
redémarrage du poste et là, j'ai le message, "explorer.exe
à généré des erreurs...blablabla...."

.