plantage de explorer sous xp

1 réponse
Kader
bonjour a tous

sous xp, mon explorer se ferme seul de facon assez aleatoire.
dans les details de cet echec le systeme nous parle d'un fichier xvid.dll
qui serait incrimine dans cet incident.
Alors si vous pouvez me donner un coup de main pour arranger la situation ,
ce serait fort sympa.

merci a tous

1 réponse

KAP
Bjr
Il faut désinstaller le codec que voue avez installer et renommer ou supprimer le fichier xvid.dll qui se trouve dans %windir%system32
Cdlt