Plantage Fatal de mon projet

Shewy du 80 !!
Bonjour les amis

Aps qq jours de boulot, je ne peux plus ouvrir mon projet Excel/Vba

J'ai un prob d'éexcution à l'adresse 0x3005c5eb, mémoire not Wrtitten

QQ1 peut il me donner un conseil ?
Comment réupérer au moins les codes de VBA ??

MErci

papou
Bonjour
Ouvrir ton classeur sans activer les macros
Exporter l'ensemble des objets VBA
Importer ces mêmes objets dans un nouveau classeur

Cordialement
Pascal