Plantage des favoris (clic droit)

Ciol
Bonsoir,
Depuis peu, j'avais un problème sous IE8 quand je faisais un clic droit sur
un favori (sur un lien, pas un dossier). A chaque clic droit, pour faire
apparaitre le menu contextuel, IE8 plantait. A savoir que ce plantage avait
aussi lieu sous IE7.
J'ai tellement pesté après ce bug, et n'ayant rien trouvé sur le net à ce
sujet, je vous donne la solution qui a réglé mon problème :

Donc pour ceux qui ont ceux rare problème, la source du plantage était le
pilote Logitech de ma souris.
En effet il semble que mon logiciel SetPoint 4.70 n'était pas correctement
installé. Après désinstallation et réinstallation propre de la version 4.80 :
plus de plantage !

HTH ;-)

+

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.ie)

Bonjour !

Merci pour l'info.

@-salutations
--
MCI
Michel_K
Bonsoir,
Petit problème : cela m'arrivait avec XP et m'arrive aussi avec Seven malgré
une souris Microsoft Wireless Intellimouse 2.0 et le tout dernier driver ...