Plantage Firefox sur Etch

Juju
Bonjour,

Depuis quelques temps (s=FBrement depuis un upgrade), j'ai firefox qui
n'arr=EAte pas de "planter".

En g=E9n=E9ral, il me sort une erreur :
*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x09baa700 ***
ou quelquefois simplement :
Erreur de segmentation

Je n'ai pas trouv=E9 de bugreport concernant ce probl=E8me.

Je ne pense pas que le bug soit li=E9 aux sites que je visite, car =E7a
arrive de mani=E8re tr=E9s al=E9atoire (mais quand m=EAme tr=E9s souvent).

Je n'ai pas vu de maj de firefox ni de la glibc, donc je ne sais pas
trop quoi faire.

Avez-vous une id=E9e ?

Merci d'avance,
Juju

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 12 juillet 2006, Juju a écrit...

*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x09baa700 ***
ou quelquefois simplement :
Erreur de segmentation

Pas d'idée particulière sur cette erreur précise, car je l'ai eu en un
temps sur apt et elle était liée à readline, mais ce peut être autre
chose. C'était Google qui m'avait mis sur la voie, donc tu peux
continuer à chercher...

Essaie de désactiver tes extensions, toutes, ou les unes après les
autres, pour voir si l'une d'entre elles ne ferait pas planter Firefox.
La dernière qui m'a posé souci était ForecastFox.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Juju wrote:

Depuis quelques temps (sûrement depuis un upgrade), j'ai firefox qui
n'arrête pas de "planter".

En général, il me sort une erreur :
*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x09baa700 ***
ou quelquefois simplement :
Erreur de segmentation

Je n'ai pas trouvé de bugreport concernant ce problème.

Peut-être les prémisses d'une barrette de mémoire en train de lâcher ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RIDICULE

M : Il y a quelques années, c'est porter un walkman qui donnait l'air
con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temps
qu'il téléphone...