plantage/freeze de win XP Pro aléatoire

shoops
bonjour,
comme quelques personnes ici, j'ai un freeze de win XP de=20
facon aleatoire. En regardant dans panneau config/outils=20
admin/observateur d'evenement/application je me rend=20
compte que c'est tj la meme erreur qui cause le plantage,=20
=E0 savoir : Source erreur : True Vector Service.
Le True Vector Service est un service de Zone Alarm. Le=20
message est tj le meme :

TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\P3-
600.ldb" was corrupt and has been copied=20
to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB3.tmp". =20
File "C:\WINDOWS\Internet Logs\P3-600.ldb" was corrupt=20
and has been deleted.

TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet=20
Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from=20
backup "C:\WINDOWS\Internet Logs\BACKUP.RDB".

TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet=20
Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been copied=20
to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB2.tmp". =20
File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and=20
has been deleted.

Sur le site de Zone Alarm, tout le monde parle de ce=20
probleme, plusieurs solutions sont propos=E9es mais aucune=20
ne semble fonctionner autant chez moi que chez d'autres.=20
Il semble que le soucis apparaisse =E0 partir de ZA pro=20
version 4 et sup

si qqun a une idee ?

merci !

jpc
Je confirme ! j'ai bien Zone Alarm et les mêmes erreurs que toi !
et bien le probleme vient de l'alliance zona alarm + win
xp...sur le forum de zonelabs.com (le site de zone alarm)
il y a pleins de post sur ce sujet, mais pas de solution
pour l'instant !!

et personne ne sait ici non plus !
mizere!!!!
j'attends encore jusqu'à demain et si j'ai pas de
solution je desinstalle et j'en mets un autre !

jp

Je confirme ! j'ai bien Zone Alarm et les mêmes erreurs
que toi !

.

jpc
Moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai viré Zone Alarm et mis Sygate personnal
firewall à la place et plus de problème jusqu'à maintenant !
et bien je vais faire comme toi, vu que personne ne
semble pouvoir repondre à ce soucis...

jp

shoops
pour info, le plantage s'est renouvellé meme sans ZA
Pro...mais ce coup-ci ce n'est plus erreur d'application
mais de systeme...on dirait que tu risques d'avoir le
meme probleme.
J'ai posé un nouveau messsage mais on dirait que cette
erreur faisait planter ZA qui faisait planter XP...donc
le soucis semble ne pas venir directement de ZA...a
suivre...