Plantage ghost

CockTL
Hello les mordus de l'info,
Après avoir installer Win XP, j'ai fait un ghost de ma partition C:, et au
redémarrage le Ghost à planté.
Impossible de revenir sous windows Xp malgré le menu.
Comment revenir sur win Xp, sans me taper une réinstallation du système ?
Merci.

Azo3
et au
redémarrage le Ghost à planté.

c'était la suite-et-fin du ghost?
c'était un redémarrage avec le cd de ghost pour voir?
c'était un redémarrage "normal"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"CockTL" a écrit dans le message de news:

[...]

CockTL
C bon, j'ai trouvé la soluce :
Rebooter sur 1 cd boot win 98
puis taper sous DOS : fdisk
Supprimer la partition Ghost et rendre actif la partition C: