Plantage grave expérience amusante

2 réponses
METIS
Salut tous,
j'ai un pote qui a un ordi tout neuf, 1 mois, XPproSP2.
Il utilise des application via IE qui nécessitent Java, mise à jour
Java, tout bien.
Mais depuis ce matin, plantage dès qu'il bouge une fenêtre !!!
Plantage grave, écran figé, même Ctrl+Alt+Suppr ne redémarre pas
d'après ce qu'il me dit... (!!!??!...)
On a pas envie de s'emmerder, on a surtout pas le temps de chercher.
Je réinstalle par dessus ou je formate d'abord ?

==>Ca c'était hier soir.

Finalement, on a rien formater.
Mon pote est venu chez moi avec sa bécane...
Pour pas s'emmerder, j'ai désinstallé la *LiveBox* (il s'est mis en
WiFi), réinstallée en *WiFi* sur la mienne avec ma clé et hop ça
marche, pas de problème.
On désinstalle, on éteint...
Il rentre chez lui, réinstalle avec sa clé WiFi...
Ca marche !!!!

C'est pas la première fois qu'on a des plantages de la LiveBox, mais
la, à ce point !!!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

2 réponses

Spyou
C'est pas la première fois qu'on a des plantages de la LiveBox, mais
la, à ce point !!!!

C'est pas necessairement la livebox qui a fait ca.

Le fait de la desinstaller a peut etre ejecté le composant qui posait
probleme.

METIS
Spyou wrote:
C'est pas la première fois qu'on a des plantages de la LiveBox,
mais
la, à ce point !!!!

C'est pas necessairement la livebox qui a fait ca.
Le fait de la desinstaller a peut etre ejecté le composant qui
posait
probleme.

==>Peut-être, mais au moins une fois par semaine, je dois couper le
jus et rebrancher pour retrouver un fonctionnement normal (sur la
mienne et mon pote doit faire ça aussi).

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...