plantage gravure dvd video

1 réponse
Stephane
Bonsoirà tous,

je tente désespérément de graver un dvd video avec k3b sans succès : il
plante sur une erreur de growisofs enfin de gravure.

Le plus étrange : ça marche avec des dvd réinscriptibles et pas avec dec
dvd non réinscriptibles.

Comprends pas.

J'ai essayé en reproduisant la même procédure entre réinscriptible et
non-réinscriptible et rien à faire !

k3b version 0.11.12
dvd réinscriptible memorex
dvd non(réinscriptibles pHILIPS DVD+R 8X (mais je grave en 2x)

sachant qu'il y avait un pb avec k3b et le kernel 2.6.8-1 que j'utilise
j'ai même installé une mandrake 10 avec kernel 2.6.3-7 mais mêmes symptômes.

Si quelqu'un a une piste...

Merci

Stéphane

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

CoolFox
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigA0E665FFF6BFD8374716AEF0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Stephane a écrit avec finesse, tact et "doigté":
Bonsoirà tous,

je tente désespérément de graver un dvd video avec k3b sans succè s : il
plante sur une erreur de growisofs enfin de gravure.

Le plus étrange : ça marche avec des dvd réinscriptibles et pas a vec dec
dvd non réinscriptibles.

Comprends pas.

J'ai essayé en reproduisant la même procédure entre réinscripti ble et
non-réinscriptible et rien à faire !

k3b version 0.11.12
dvd réinscriptible memorex
dvd non(réinscriptibles pHILIPS DVD+R 8X (mais je grave en 2x)

sachant qu'il y avait un pb avec k3b et le kernel 2.6.8-1 que j'utilise
j'ai même installé une mandrake 10 avec kernel 2.6.3-7 mais mêmes
symptômes.

Si quelqu'un a une piste...

Merci

Stéphane

ce serait bien de nous donner quelques biscuits si tu veux qu'on puisse
t'aider efficacement!

Que disent les logs?
as tu testé avec cdrecord en console?
avec xcdroast?

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enigA0E665FFF6BFD8374716AEF0
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFDoCqOVZI/p353HiARA0ctAKCPy9vsoyzx4XUG+Q78TGqfceFpQwCfYu81
+qjA/bwaoJboLi3lGjEIq2s éI7
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigA0E665FFF6BFD8374716AEF0--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact