Plantage gravure DVD Video: plein le cul de Mojave

Le
zephrane
ras le bol de ce système de merde. Impossible de graver des DVD Video =
avec Toast v17, qui marchait très bien sous Sierra. la gravure de DVD =
de données marche mais pour les DVD Video, à la fin de l'encodage=
: un message erreur "impossible de terminer la dernière commande. Mot=
if: erreur système Mac OS. Code de résultat = -111"

A quand le retour de la bombe erreur système qu'on avait dans les syst=
èmes pré Mac OS X
A force de dire qu'on a le système le plus avancé du monde (curie=
ux d'abord, pourquoi en sortir de nouveau alors?), j'ai plutôt l'impre=
ssion que l'on recule
mv
Le #26523348
zephrane
ras le bol de ce système de merde.

Quelqu'un t'a obligé à changer ton système ?
Impossible de graver des DVD Video avec Toast v17, qui marchait
très bien sous Sierra.

Alors tu sais ce que tu dois faire...
Cordialement
truc
Le #26523362
[...]

As-tu contacter Roxio ? ils ont un support sympa
A quand le retour de la bombe erreur système qu'on avait dans les systèmes
pré Mac OS X...

ce serait plus joli et rappellerait mes tendres années.
Cordialement,
--
B. Graignic

mv
Le #26523374
B. Graignic
As-tu contacter Roxio ?

Ils vont lui dire de mettre à jour en version 18 !
Cordialement
truc
Le #26523568
MV
B. Graignic
As-tu contacter Roxio ?

Ils vont lui dire de mettre à jour en version 18 !

non, dernièrement j'ai eu des problèmes à la réinstallation de la
version 15 et ils m'ont donné des pistes pour régler le problème.
Cordialement,
--
B. Graignic