Plantage gravure DVD Video: plein le cul de Mojave

zephrane
ras le bol de ce syst=C3=A8me de merde. Impossible de graver des DVD Video =
avec Toast v17, qui marchait tr=C3=A8s bien sous Sierra. la gravure de DVD =
de donn=C3=A9es marche mais pour les DVD Video, =C3=A0 la fin de l'encodage=
: un message erreur "impossible de terminer la derni=C3=A8re commande. Mot=
if: erreur syst=C3=A8me Mac OS. Code de r=C3=A9sultat =3D -111"

A quand le retour de la bombe erreur syst=C3=A8me qu'on avait dans les syst=
=C3=A8mes pr=C3=A9 Mac OS X...
A force de dire qu'on a le syst=C3=A8me le plus avanc=C3=A9 du monde (curie=
ux d'abord, pourquoi en sortir de nouveau alors?), j'ai plut=C3=B4t l'impre=
ssion que l'on recule...

mv
zephrane n'a pas hésité à écrire :
ras le bol de ce système de merde.

Quelqu'un t'a obligé à changer ton système ?
Impossible de graver des DVD Video avec Toast v17, qui marchait
très bien sous Sierra.

Alors tu sais ce que tu dois faire...
Cordialement
truc
zephrane wrote:
ras le bol de ce système de merde. Impossible de graver des DVD Video
avec Toast v17, qui marchait très bien sous Sierra. la gravure de DVD de
données marche mais > pour les DVD Video, à la fin de l'encodage :
un message erreur
"impossible de terminer la dernière commande. Motif: erreur système Mac
OS. Code de résultat = -111"

As-tu contacter Roxio ? ils ont un support sympa
A quand le retour de la bombe erreur système qu'on avait dans les systèmes
pré Mac OS X...

ce serait plus joli et rappellerait mes tendres années.
Cordialement,
--
B. Graignic
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
As-tu contacter Roxio ?

Ils vont lui dire de mettre à jour en version 18 !
Cordialement
truc
MV wrote:
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
As-tu contacter Roxio ?

Ils vont lui dire de mettre à jour en version 18 !

non, dernièrement j'ai eu des problèmes à la réinstallation de la
version 15 et ils m'ont donné des pistes pour régler le problème.
Cordialement,
--
B. Graignic