Plantage IE sur certains sites.

Atila
Bonjour,

J'ai un gros souci avec IE.
Il y a quelques jours, en visitant un site on m'a proposé l'installation
d'un truc Macromedia et j'ai accepté.
Grosse erreur car l'installation a tourné court.
Depuis, chaque fois que j'entre sur EBay ou le site de ma banque, IE me fait
une erreur et se ferme.
J'ai éssayé de réinstaller IE sur lui même sans que cela change quoi que ce
soit.
J'ai essayé de désinstaller cette m...e mais je n'en vois aucune trace dans
la liste des logiciels installés

Je suis sous W98Se et utilise IE6.
Dans les options internet, tous les paramêtres sont par défaut.
Que vous faut-il comme informations suplémentaires pour pouvoir m'aider?
Voici le détail de l'erreur
---------------------------------
EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module MSVCRT.DLL à 017f:780139ef.
Registres :
EAX=7803853a CS=017f EIP=780139ef EFLGS=00010246
EBX=00000010 SS=0187 ESP=008d95b8 EBP=008d95c8
ECX=00006fbc DS=0187 ESI=77296fbc FS=764f
EDX=0fffffff ES=0187 EDI=008d9602 GS=0000
Octets à CS : EIP :
66 8b 04 48 a8 04 74 05 83 c1 d0 eb 18 66 a9 03
État de la pile :
008d9670 772941cc 00000000 00000000 008d9624 7801391b 008d9600 00000000
0000000f 00000000 637a26e8 008d9600 00000000 00000010 008d9690 0378af28

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Atila nous susurrait, le mercredi
30/11/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<438ce2f0$0$22183$, les doux mélismes
suivants :

Je suis sous W98Se et utilise IE6.

Mon pauvre garçon !....
Tu es ici sur un forum exclusivement consacré à la secte
"gecko/mozilla/firefox/"...Dont le gourou est un gamin du nom de
besièsses...qui est à l'intelligence ce qu peccas est à Bergman...
Le titre du forum est d'ailleurs une hérésie; et devrait être renommé :

[Idem pour le forum dédié aux courriéleurs, qui devrait très vite être
rebaptisé : news:fr.comp.thunderbird]

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
Atila
"Mac Larinett" a écrit dans le message de
In article ,
"MELMOTH" wrote:

> Le titre du forum est d'ailleurs une hérésie; et devrait être renommé :

On parle aussi parfois d'Opera, iCab, Konqueror et autres vrais
navigateurs.
Pour la bouse micro$oftienne il y a :

> [Idem pour le forum dédié aux courriéleurs, qui devrait très vite être
> rebaptisé : news:fr.comp.thunderbird]
ça existe :

Ok, merci pour votre franchise, je m'enfuis. ;o)
Si je ne m'en sort pas avec IE, je reviendrai demander vos avis pour la
"meilleure" alternative.
A l'extrème limite , je le souhaite car je sens que cela serait plaisant de
voir se heurter quelques accros (sans péjoratif)
LOL
Cordialement
Et merci pour les adresses.
Michel
mdnews
Le Wed, 30 Nov 2005 00:24:20 +0100, Atila a écrit :

J'ai un gros souci avec IE.

EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module MSVCRT.DLL à 017f:780139ef.

Réinstallez une autre version de MSVCRT.DLL
Cette DLL est dans %windir%system
Comme elle est verrouillée par le système, il faut soit la remplacer en
mode sans échec, soit utiliser le mécanisme de wininit.exe
Atila

> [...]

Comme elle est verrouillée par le système, il faut soit la remplacer en
mode sans échec, soit utiliser le mécanisme de wininit.exe

En fait ce fut ma première réaction mais sans succès. (récupérée dans un des
fichiers cab de IE6)
La salopperie qui m'a foutu le blues, c'est Macromedia Flash player ... Un
désinstaleur existe sur le site de Macromerde.
Une fois ce truc (une telle saleté ne peut pas porter le nom de logiciel ou
plugin) désinstalé, tout est rentré dans la normale.
Merci pour cette réponse
Michel
Atila

> [...]

ou
plugin) désinstalé, tout est rentré dans la normale.

En effet, après réinstallation de Win sur lui même, je vois bien le
répertoire mais voici 5 ans que je m'en passe car en fait, d'habitude ce que
je réinstale, c'est une image Ghost et après vérification, cette image ne le
contient pas ce qui fait que je ne m'en suis jamais inquiété.
Cordialement
Michel