plantage ie6 avec le bouton favoris

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

pas de probleme avec internet explorer 6, sauf l'orsque le curseureffleure
sur le bouton favoris, un message d'erreur apparait et me dit que le
programme va fermer et qu'une erreur s'est produite sur un module, et la plus
de page web.

comment remedier au probleme

Merci pour votre aide @+

1 réponse

nathalie
Bonjour

j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution entretemps? je ne
trouve rien sur le forum pour l'instant.
Merci
Nathalie

"Stéphane" wrote:

Bonjour,

pas de probleme avec internet explorer 6, sauf l'orsque le curseureffleure
sur le bouton favoris, un message d'erreur apparait et me dit que le
programme va fermer et qu'une erreur s'est produite sur un module, et la plus
de page web.

comment remedier au probleme

Merci pour votre aide @+