plantage ie6

Le
alain
Bonjour

suite à une mize a jour de winXP Pro ( sp2 ) j'ai un soucis avec le
navigateur plantage ( gel ) et message envoyez le'erreur .. j'ai essayé
de desactiver certains element comme le suggere microsoft mais ca change
rien ..

Je pense ne pas etre le seul a avoir ce type de blem aussi si quelqu'un a
une idée ou solution je suis preneur

Mon voisin me suggere d'instalelr un autre anvigateur, mais je dois dire que
je suis bien content du mien et de plsu 'jaime aps bidouilelr car je
bosse de chez moi alros les probleme je les fuis comme la peste

merci par avance de vos idée ou siggestions

Sam
mdi
Le #12802851
Bonsoir,
voir les messages precedents sur IE6, pour moi le solution efficace a ete
http://support.microsoft.com/kb/923762/en-us

Cordialement

Michel..

"alain" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12802831
*Bonjour mdi*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,
voir les messages precedents sur IE6, pour moi le solution efficace a
ete http://support.microsoft.com/kb/923762/en-us

Je ne connais pas la réponse, mais ..
Alain est biens sous SP2, et le patch à problème concernait IE6 *sous
SP1* .
Amha, je ne pense pas que ça le concerne.

--
Jacquouille la Fripouille