Plantage IE7 suite à clic sur lien dans Outlook Express 6

12 réponses
Tophe
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, lorsque je reçoi un mail dans OE6, avec un
lien un une image-lien devant m'orenter vers Internet Explorer 7, IE7
s'ouvre mais le lien s'indique bien dans la barre d'adresse mais la page IE
reste blanche et comme plantée. OE est par conséquent aussi inacessible.
Je suis obligé de "tuer" la page IE7, qui m'indique, comme d'hab, un message
d'erreur, et aprés le repart sur OE re-clic sur le lien, et là cela
fonctionne sans problème.

Je sais reproduire l'anomalie qu'en rebootant le PC.

Le premier clic vers un lien Internet ouvrant IE7 plante toujours. Je tue la
cession (clic droit + fermer dans la barre des tâches) et là aprés tout
redevient OK.

J'ai tenté cela http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/err6.htm et rien
y fait ...

De plus, pour info, je vient de formater mon PC, un nettoyage aprés 2 ans
1/2 de bon et loyaux services et le problème est revenu sur un système
normalement tout propre ...

D'avance merci pour votre aide ...

Tophe

2 réponses

1 2
Tophe
Merci pour ta réponse Herser, mais je n'ai pas la Google bar.
Herser
Tophe wrote:
Merci pour ta réponse Herser, mais je n'ai pas la Google bar.

Vu
Tant pis
Herser
1 2