Plantage iexplorer !

jabba
Voilà, tout marchait bien jusqu'à hier !
En effet, sous win XP home édition, depuis hier, une fois le navigateur
internet explorer lancé, ma page d'accueil s'affiche et dès que je tape
une nouvelle adresse ou un autre lien, j'ai un message qui me dit :
"IEXPLORER a rencontré un problème et doit fermer"
Voilà le détail du plantage :
Appname : iexplorer.exe
AppVer : 6.0.2600.0
ModName : flash.ocx
Modver : 7.0.19.0
Offset : 00041bb2

Voilà, donc il m'est impossible de continuer à utiliser le navigateur
iexplorer pour surfer !! :(
J'ai dù installer Netscape pour pouvoir envoyer ce message, car ça ne
plante pas avec Netscape.
Mais j'aimerais revenir à mon bon vieux iexplorer sans plantages, que
faire??
J'ai passé un anti-virus qui ne détecte rien, j'ai essayé de
désinstaller le flash, mais rien n'y fait !
Merci de vos conseils !

utilisateur 1
J'ai le même Pb.
En fait si Flash Player est installé, lorsque je ckique sur un lien dans ie,
cela provoque le fameux: ie à rencontré un pb et va fermer. Si je signale le
pb à Microsoft, ils me répondent que le pb vient de Flash et m'orientent
chez macromédia. Si je désinstalle Flash, ie refonctionne mais bien entendu
à chaque lancement je suis sollicité pour installer Flash Player. Ce pb fait
suite à une petite fenétre qui s'est ouverte ce matin demandant une
confirmation sur flash. J'ai cliqué oui et depuis j'ai ce pb.
J'ai réinstallé windows, mais rien n'y fait. Par ailleurs j'ai vu que
d'autres avaint le même Pb. La soluce proposée par "salut à toutes est à
tous " ne marche pas.

1 2