plantage incompréhensible

Le
akkar
bonjour,
j'ai installé windows 2000 server dont le but de le rendre controleur de
domaine et serveur DNS, mais chaque fois que je connecte ma machine au
réseau, je ne sais pas ce qui se passe, plantage, symptome: les services
sont bloqués (message erreur: ne peut se connecter au serveur), je n'arrive
pas à accéder aux propriétes, même la voisinage réseau, n'est plus
affiché??? et ça fait des mois que je demande partout sans recevoir
d'explications, merci de m'aider
Ludo
il m'est arrivé d'avoir des plantages aléatoires sur un serveur Win 2000, il s'est avéré que c'était un pb matériel (carte mère) ; en effet, ce serveur avait mal vécu la chaleur de cet été, il est aujourd'hui dans une salle climatisée.
Essayes de le tester en téléchargenat un benchmark ou fais le tester par ton fournisseur
Sinon, je pense que tu as déjà regardé au niveau des virus.
Eric PERROMAT
Est ce que ce serveur est rélié à un switch ou a un Hub ?
Car j'ai déjà vu des problèmes d'autosense entre certaine carte réseau et
des switch sur lesquels nous avons été obligé de forcer la vitesse ... ou
tout simplement est ce que la carte réseau fonctionne sur un autre machine ?
Si ce n'est pas le cas, peut être prévoir un petit changement ...
Eric

"akkar" news:
[...]

Le #810594
merci d'avoir répondu, justement je n'ai pas encore installé d'antivirus et
c'est effectivement quand je connecte mon réseau à internet que tout plante,
tu crois que c'est un virus qui fait ça, est ce qu'il y a un virus connu qui
attaque windows 2000 server?
"Ludo"
Bonjour,
[...]

Le #810593
mon serveur est effectivement relié à un hub, mais le problème n'arrive que
quand je connecte le réseau à internet via un routeur.
"Eric PERROMAT" news:
Bonjour,
?

[...]

burninghat
Le #810154
est ce qu'il y a un virus connu qui attaque windows 2000 server?
<troll> Est-ce qu'il y a un virus connu qui n'attaque PAS MSWindows

????</troll>
désolé à tous mais c'était trop tentant :-) lollll

(le ferais plus promis)

@+

--
burninghat

Jean-Jacques Merlin
Le #824077
C'est vil ():-)

Le Thu, 29 Apr 2004 13:40:55 +0200, burninghat écrit:

[...]

Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée