J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer :
le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manette
utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le
programme quitte avec une erreur de type 2.
Savez-vous ce qui coince ?
Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576
mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Sinmian
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer : le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manette utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le programme quitte avec une erreur de type 2.
Savez-vous ce qui coince ? Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu'il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du nanan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à poster initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N%papillon.22@viveole.com>
du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer :
le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manette
utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le
programme quitte avec une erreur de type 2.
Savez-vous ce qui coince ?
Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576
mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu'il semble
:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en
soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du nanan
de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à poster
initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte)
et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques
Fu2: fr.comp.ordinosaures
--
We can launch a matchstick in Milwaukee...
and stick it up in the ass of a termite in Teheran.
[War Inc. (2008)]
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer : le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manette utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le programme quitte avec une erreur de type 2.
Savez-vous ce qui coince ? Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu'il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du nanan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à poster initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
Bibou
On 25 juin, 00:20, Sinmian wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
Merci. J'ai fait une faute de frappe (beaucoup d'ailleurs en me relisant ;-)) j'ai bien la 1.7.5.
Pb : ce jeu n'utilise que gamesprocket pour la gestion manette/souris/ clavier.
Maintenant, je me pose la question : incompatibilité de version ? Ce jeu datant de 1995 était prévu pour les premiers ppc et mac os 7.5.2. Peut être que je lui en demande trop :-)
J'ai longuement hésité pour les groupes à cibler, je m'a trompé ;-) merci d'avoir fait le nécessaire :-)
Cyril.
On 25 juin, 00:20, Sinmian <spam...@sinmian.com.invalid> wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N%papillon.22@viveole.com>
du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer :
> le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e
> utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le
> programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ?
> Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576
> mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble
:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=31236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en
soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan
de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter
initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte)
et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
Merci. J'ai fait une faute de frappe (beaucoup d'ailleurs en me
relisant ;-)) j'ai bien la 1.7.5.
Pb : ce jeu n'utilise que gamesprocket pour la gestion manette/souris/
clavier.
Maintenant, je me pose la question : incompatibilité de version ? Ce
jeu datant de 1995 était prévu pour les premiers ppc et mac os 7.5.2.
Peut être que je lui en demande trop :-)
J'ai longuement hésité pour les groupes à cibler, je m'a trompé ;-)
merci d'avoir fait le nécessaire :-)
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
Merci. J'ai fait une faute de frappe (beaucoup d'ailleurs en me relisant ;-)) j'ai bien la 1.7.5.
Pb : ce jeu n'utilise que gamesprocket pour la gestion manette/souris/ clavier.
Maintenant, je me pose la question : incompatibilité de version ? Ce jeu datant de 1995 était prévu pour les premiers ppc et mac os 7.5.2. Peut être que je lui en demande trop :-)
J'ai longuement hésité pour les groupes à cibler, je m'a trompé ;-) merci d'avoir fait le nécessaire :-)
Cyril.
Bibou
On 25 juin, 00:20, Sinmian wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as crit :
> J'ai r sussi retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilis (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
R cup rer une version plus r cente, 1.7.5, la derni re ce qu'il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que a n'a pas toujours t du nanan de ce c t .
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu int r t poster initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
J'ai bien la 1.7.5, je me suis trompé en écrivant, mais le problème demeure. Peit-il y avoir un conflit avec usb overdrive qui est intallé également ?
Car quand inputsprocket se lance via Actua soccer, les directions sont vides avec un panneau interdit dessus, la liste déroulante de chaque bouton et/ou direction est vide, que ce soit pour la souris, le clavier ou les joysticks.
Cyril.
On 25 juin, 00:20, Sinmian <spam...@sinmian.com.invalid> wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N%papillon.22@viveole.com>
du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as crit :
> J'ai r sussi retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer :
> le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e
> utilis (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le
> programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ?
> Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576
> mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
R cup rer une version plus r cente, 1.7.5, la derni re ce qu'il semble
:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=31236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en
soit la version. J'ai le souvenir que a n'a pas toujours t du nanan
de ce c t .
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu int r t poster
initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte)
et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques
Fu2: fr.comp.ordinosaures
--
We can launch a matchstick in Milwaukee...
and stick it up in the ass of a termite in Teheran.
[War Inc. (2008)]
J'ai bien la 1.7.5, je me suis trompé en écrivant, mais le problème
demeure. Peit-il y avoir un conflit avec usb overdrive qui est intallé
également ?
Car quand inputsprocket se lance via Actua soccer, les directions sont
vides avec un panneau interdit dessus, la liste déroulante de chaque
bouton et/ou direction est vide, que ce soit pour la souris, le
clavier ou les joysticks.
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as crit :
> J'ai r sussi retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jouer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilis (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
R cup rer une version plus r cente, 1.7.5, la derni re ce qu'il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que a n'a pas toujours t du nanan de ce c t .
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu int r t poster initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
J'ai bien la 1.7.5, je me suis trompé en écrivant, mais le problème demeure. Peit-il y avoir un conflit avec usb overdrive qui est intallé également ?
Car quand inputsprocket se lance via Actua soccer, les directions sont vides avec un panneau interdit dessus, la liste déroulante de chaque bouton et/ou direction est vide, que ce soit pour la souris, le clavier ou les joysticks.
Cyril.
Bibou
On 25 juin, 00:20, Sinmian wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
J'ai testé avec la version livrée sur le CD : inputsprocket 1.0 et là cela fonctionne. Problème : seule la souris acb et le clavier sont gérés. Mes anettes (gravis gamepad adb) ne le sont pas avec cette version.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière version de inputsprocket gérée par Actua soccer ?
Ou comment gérer les gravis gamepad adb à partir de inputsprocket 1.0 ?
Merci à tous,
Cyril.
On 25 juin, 00:20, Sinmian <spam...@sinmian.com.invalid> wrote:
Salut Bibou,
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N%papillon.22@viveole.com>
du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer :
> le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e
> utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le
> programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ?
> Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576
> mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble
:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=31236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en
soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan
de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter
initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte)
et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques
Fu2: fr.comp.ordinosaures
--
We can launch a matchstick in Milwaukee...
and stick it up in the ass of a termite in Teheran.
[War Inc. (2008)]
J'ai testé avec la version livrée sur le CD : inputsprocket 1.0 et là
cela fonctionne. Problème : seule la souris acb et le clavier sont
gérés. Mes anettes (gravis gamepad adb) ne le sont pas avec cette
version.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière version de
inputsprocket gérée par Actua soccer ?
Ou comment gérer les gravis gamepad adb à partir de inputsprocket
1.0 ?
Dans ton post <news:1jkm5xd.ki8fcf974fy6N% du jeu. 24 juin 2010 (vers 23:20), tu as écrit :
> J'ai résussi à retrouver un cd de actua cosser. Mais je ne pas y jo uer : > le jeu plante avec inputsprocket lors de la selection du type de manett e > utilisé (souris, clavier ou joystick). Au moment de valider, le > programme quitte avec une erreur de type 2.
> Savez-vous ce qui coince ? > Je suis sur un G3 beige avec une carte graphique ati rage 128 pci, 576 > mo de ram. Le g3 est un powerlogix 1.1 GHz et je suis sous OS 9.2.2.
> Version Inputsprocket : 1.7.3
Récupérer une version plus récente, 1.7.5, la dernière à ce qu' il semble : <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum1236>
Sinon, c'est le jeu qui s'entend mal avec ces GameSprockets, quelqu'en soit la version. J'ai le souvenir que ça n'a pas toujours été du na nan de ce côté.
Je laisse le suivi sur f.c.ordinosaures, tu aurais eu intérêt à pos ter initialement sur fr.comp.os.mac-os.classiques (vers quoi je cruciposte) et/ou fr.comp.sys.mac.materiel.
X-Post to: fr.comp.ordinosaures,fr.comp.os.mac-os.classiques Fu2: fr.comp.ordinosaures -- We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
J'ai testé avec la version livrée sur le CD : inputsprocket 1.0 et là cela fonctionne. Problème : seule la souris acb et le clavier sont gérés. Mes anettes (gravis gamepad adb) ne le sont pas avec cette version.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière version de inputsprocket gérée par Actua soccer ?
Ou comment gérer les gravis gamepad adb à partir de inputsprocket 1.0 ?