Plantage à l'install de SP3 ou trop impatient ?

Christophe
Bjr,

j'ai tenté d'installer SP3 aujourd'hui sur Microsoft Windows XP MediaCenter
Edition version 2002 qui tourne actuellement avec SP2 à jour...

Le téléchargement avait bien commencé, la barre verte complète au bout de
5-6 mn mais ensuite elle s'est vidée à nouveau et comme si le téléchargement
devait continuer mais aucune avancée de barre verte... ça restait
désespérement vide... Alors au bout de 10 mn j'ai annulé comme rien ne se
passait... Est-ce normal aurai-je dû attendre ou y-a-t-il un problème ?

Sinon j'ai essayé d'installer MediaPlayer 11 car depuis plusieurs jours je
n'arrive plus à faire fonctionner le mode "plein écran"... Soit médiaplayer
plante, soit l'écran reste en petite taille... Là idem, il faut que
j'installe le correctif 2 mais on trouve uniquement pour MediaCenter 2005...
Alors rien pour version 2002 ??

Merci d'avance

lysdeau3
Vous avez peut-être le même problème que moi (voir ci-dessous "installation
impossible"). Commencez par vérifier sur le site Windows update, dans
l'historique des mises à jour, si l'installation a échoué, et avec quel
message d'erreur.
Bon courage