Plantage intempesif IE 6.0 SP2 (Module NTDLL.DLL)

Mic
Bonjour,

J'ai un probleme qui se produit de façon aléatoire lorsque je navige sur
Internet. Un message d'erreur apparait "IE à causé une erreur..." le nom du
module est toujours ntdll.dll.

Avez-vous une astuce pour corriger cela??

Ma config :

AMD 3000+
Windows XP SP2 (Edition Familiale)

Merci d'avance.

technicland
Mic nous a dit :
J'ai un probleme qui se produit de façon aléatoire lorsque je navige
sur Internet. Un message d'erreur apparait "IE à causé une erreur..."
le nom du module est toujours ntdll.dll.

Bonjour
deja essaye de reinstaller IE6 ainsi
Ensuite si ca persiste essaye d'aller dans les options avances de Internet
Explorer et dans l onglet avance essaye provisoire ement de decocher la
cases des extensiosn tierces pour voir si ca va mieux