Plantage Internet Explorer

LD
Bonjour
Depuis quelques temps IE6 plante à chaque fois que j'accède à certaines
fonctions (par exemple lorsque je veux poster un message sur un forum, ou
lorsque je veux faire une demande d'itinéraire sur mappy ou une réservation
SNCF....). 9 fois sur 10, il est indiqué que l'erreur vient de ntdll.dll,
j'ai rechargé et remplacé cette dll, sans résultat.
Par contre je charge les autres pages sans problème.
Avant tout marchait bien...
Y-a-il une explication ? Une solution ?
Merci !!!

MAC GYVER
"LD" a écrit dans le message de news:
Ogb$
[...]

Bonjour,
Essais :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
LD
Merci pour ta réponse, mais après lecture des news j'ai déjà essayé ça, sans
succès : il refuse d'installer IE6, je pense que c'est parce que sur mon cd
ce n'est pas la version Pack2
J'ai tenté de remplacer ntdll, ça n'a réussi qu'à me faire planter l'ordi au
démarrage suivant, heureusement que j'avais un autre disque de boot et que
j'ai pu rétablir les fichiers.
Je ne vois pas prq une configuration qui marchait comme sur des roulettes
plante maintenant, et par ailleurs je voudrais faire un site en php, alors
comme ça plante à chaque tentative...
Et forcément, sur le site de 'cro$oft, rien ne parle de cela, et rien ne
permet d'ecraser IE6 "sauvagement"...
:((
@+
LD

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

LD
Pour les puristes les infos sur le plantage sont
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: ntdll.dll

ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00018fea

@+

[...]

MAC GYVER
[...]

Ok, il te demande le SP2 ?
Si oui, donnes lui.

a+
technicland
LD nous a dit :
Merci pour ta réponse, mais après lecture des news j'ai déjà essayé
ça, sans succès : il refuse d'installer IE6, je pense que c'est parce
que sur mon cd ce n'est pas la version Pack2

salut
tuas essayé ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid4
Laurent
LD
Bonsoir
Pas encore, je vais le faire (dans l'attente j'ai installé Firefox), je te
dirai si ça marche au prochain redémarrage ;-)
Merci pour le conseil,
@+, LD

"technicland" a écrit dans le
message de news: