plantage d'internet explorer

martine
bonsoir,
sur un pc tout neuf,a chaque fois que j'ouvre internet explorer et que je
clique sur un favoris,il se ferme avec le message comme quoi il a rencontré
une erreur et doit fermé.j'ai fait toute les mis a jour.
avez vous une idées ,une soluce car la je sais plus quoi faire?
d'avance merci
ps:en attendant j'utilise mozilla firefox peut on mettre des favoris et si
oui comment?

bonne soirée
philippe dpt42

Perlimpinpin
[...]

Mozilla Firefox permet de faire tout ce que fait Internet Explorer et
plein de choses en plus.

Dans Firefox, les favoris sont des "marque-pages"

http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."