Plantage Internet Explorer quand utilisation Module WMP10

Laurent
Quand je cherche à voir une vidéo à travers le module de Windows Media
Player, le navigateur plante et se ferme. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Florent [MS]
Bonjour, avez-vous un message d'erreur ?
Quel est la version de Windows que vous utilisez ?

--
Cdt,

Florent

"Laurent" wrote in message
Quand je cherche à voir une vidéo à travers le module de Windows Media
Player, le navigateur plante et se ferme. Quelqu'un aurait-il la solution
?

Florent [MS]
Bonjour,

Est-ce vous arrivez à lire la vidéo si vous ne passez pas par le navigateur
?
Quelle est la version de WMP ?

Avez-vous essayé de lire la vidéo avec WMP 6.4, pour cela cliquez sur le
menu démarrer -> Exécuter et tapez mplayer2 puis cliquez sur entrée.

--
Cdt,

Florent

"Laurent" wrote in message
Je n'ai pas de message d'erreur particulier à part :
iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.
Ma version de Windows est XP Familiale SP2.
Merci
PS : J'ai essayé de joindre le rapport d'erreur généré par windows, mais
je ne sais pas si les pièces jointes sont autorisées.

"Florent [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour, avez-vous un message d'erreur ?
Quel est la version de Windows que vous utilisez ?

--
Cdt,

Florent

"Laurent" wrote in message
Quand je cherche à voir une vidéo à travers le module de Windows Media
Player, le navigateur plante et se ferme. Quelqu'un aurait-il la
solution
?

Laurent
J'arrive à lire les vidéos sans problème dans WMP10, c'est quand la vidéo se
charge directement dans le navigateur que Internet Explorer s'arrête et se
ferme.

Merci

Laurent

"Laurent" wrote in message
[...]

"Laurent" wrote in message
Quand je cherche à voir une vidéo à travers le module de Windows Media
Player, le navigateur plante et se ferme. Quelqu'un aurait-il la
solution
?

Florent [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ?

--
Cdt,

Florent

"Laurent" wrote in message
[...]

"Laurent" wrote in message
Quand je cherche à voir une vidéo à travers le module de Windows Media
Player, le navigateur plante et se ferme. Quelqu'un aurait-il la
solution
?

Laurent
Oui j'ai essayé, j'ai vidé le dossier Temporary internet files, et tous les
autres dossiers temporaires. Rien ne semble résoudre le problème. Le
plantage se produit au moment de la connexion, Connexion en cours s'affiche
et presque aussitot, un message disant qu'internet explorer doit fermer.

Laurent

"Florent [MS]" a écrit dans le message de

Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ?

--
Cdt,

Florent

"Laurent" wrote in message
[...]

"Laurent" wrote in message
[...]

Seb
Laurent avait prétendu :
[...]

Même problème, sur mon PC fixe et mon potable, avec IE et Firefox. J'ai
aussi essayé de virer WMP 10 (=> retour à WMP 9 sur l'un et WMP 8 sur
l'autre), même problème. Après réinstall de WMP 10 sur les 2, le
problème se pose toujours sur les 2.

M'en suis rendu compte en fin d'année 2004, quand Canal+ a changé le
format de diffusion des Guignols sur son site.

Laurent
Ce problème commence vraiment à me taper sérieusement sur les nerfs. J'ai
vraiment tout essayé ! WMP10 ne lit pas non plus les vidéos lorsque je tape
l'adresse directement dans WMP. La même chose se produit, il plante pendant
la connexion.

En revanche, je n'ai pas ce problème en lisant les vidéos avec windows media
player classique (mplayer2.exe). Plus étrange encore lorsque j'ouvre d'abord
la vidéo dans wmp classique puis dans wmp10, le problème ne se produit pas !
Dès que je ferme le fichier dans wmp classique en revanche, le problème
réapparait !
J'ai vérifié et les paramètres réseau et autres sont les mêmes dans les deux
versions.

Peut être ces précisions pourront elles vous éclairer quant à la résolution
de mon problème.
Au pire, y aurait-il un moyen pour qu'internet explorer lise les vidéos avec
wmplayer classique plutot que le la version 10 étant donné que celle là
marche ?

Merci

Laurent

Laurent avait prétendu :