Plantage ou lenteur Word2000

1 réponse
Rod
Bonjour

Je ne comprends pas, Word plante al=E9atoirement sans raison=20
apparente, ou alors il est tr=E8s lent avant d'ex=E9cuter une=20
t=E2ches???
Ce probl=E8me est-il connu, et existe t-il une solution

Merci

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Rod

Si vous avez norton antivirus
vérifier dans les options sui le pluggin office est coché
si c'est le cas le décocher

Sinon il arrive egalement qu'une lenteur excessive soit lié à des virus
du type Welchia ou Gaobot par exemple

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Rod" a écrit dans le message de news: 531401c40034$83a87050$
Bonjour

Je ne comprends pas, Word plante aléatoirement sans raison
apparente, ou alors il est très lent avant d'exécuter une
tâches???
Ce problème est-il connu, et existe t-il une solution

Merci