Plantage de Libreoffice Writer

Le
hugues larrive
--001a1147a26eda8155055261677b

Hier soir j'ai mis à jour mon système de jessie vers stretch et c=
e matin
impossible d'ouvrir un document writer : le splashscreen apparaît, pui=
s la
fenêtre avec sa barre d'état qui semble charger le document et to=
ut
disparaît.

Si je lance directement writer j'ai juste le splashscreen et puis plus rien=
.

Les autres applications de libreoffice fonctionnent mais plantent aussi d=
ès
que je lance writer.

J'ai essayé de le lancer depuis le terminal mais il ne renvoi aucun me=
ssage
lorsqu'il plante.

J'ai aussi tanté de supprimer le dossier ~/.config/libreoffice/ mais =
ça n'a
pas résolut le problème.

Cordialement.
Hugues LARRIVE

--001a1147a26eda8155055261677b

ier soir j&#39;ai mis à jour mon système de jessie vers stretch e=
t ce matin impossible d&#39;ouvrir un document writer : le splashscreen app=
araît, puis la fenêtre avec sa barre d&#39;état qui semble c=
Les autres applications de libreoffice fonctionnent mais plantent aussi d=
depuis le terminal mais il ne renvoi aucun message lorsqu&#39;il plante.<b=
r><br></div>J&#39;ai aussi tanté de supprimer le dossier ~/.config/lib=
reoffice/ mais ça n&#39;a pas résolut le problème.<br><br></=

--001a1147a26eda8155055261677b--
bernard.schoenacker
Le #26436309
------=_Part_6994095_766904323.1497953911952
De: "hugues larrive" À: "Debian-user-french" Envoyé: Mardi 20 Juin 2017 12:06:30
Objet: Plantage de Libreoffice Writer
Bonjour,
[...]

bonjour,
serait il possible de comparer avec ceci :
dpkg -l |awk '/libreoffice/ {print $1 " "$2 " "$3}'
ii libreoffice 1:5.2.7-1
ii libreoffice-avmedia-backend-gstreamer 1:5.2.7-1
ii libreoffice-base 1:5.2.7-1
ii libreoffice-base-core 1:5.2.7-1
ii libreoffice-base-drivers 1:5.2.7-1
ii libreoffice-calc 1:5.2.7-1
ii libreoffice-common 1:5.2.7-1
ii libreoffice-core 1:5.2.7-1
ii libreoffice-draw 1:5.2.7-1
ii libreoffice-gtk2 1:5.2.7-1
ii libreoffice-help-en-us 1:5.2.7-1
ii libreoffice-help-fr 1:5.2.7-1
ii libreoffice-impress 1:5.2.7-1
ii libreoffice-java-common 1:5.2.7-1
ii libreoffice-l10n-fr 1:5.2.7-1
ii libreoffice-librelogo 1:5.2.7-1
ii libreoffice-math 1:5.2.7-1
ii libreoffice-nlpsolver 0.9+LibO5.2.7-1
ii libreoffice-ogltrans 1:5.2.7-1
ii libreoffice-pdfimport 1:5.2.7-1
ii libreoffice-report-builder 1:5.2.7-1
ii libreoffice-report-builder-bin 1:5.2.7-1
ii libreoffice-script-provider-bsh 1:5.2.7-1
ii libreoffice-script-provider-js 1:5.2.7-1
ii libreoffice-script-provider-python 1:5.2.7-1
ii libreoffice-sdbc-hsqldb 1:5.2.7-1
ii libreoffice-sdbc-postgresql 1:5.2.7-1
ii libreoffice-style-galaxy 1:5.2.7-1
ii libreoffice-style-tango 1:5.2.7-1
ii libreoffice-wiki-publisher 1.2.0+LibO5.2.7-1
ii libreoffice-writer 1:5.2.7-1
ii libreoffice-writer2latex 1.4-2
ii libreoffice-writer2xhtml 1.4-2
ii libreoffice-zotero-integration 4.0.29.16+dfsg-1
slt
bernard
------=_Part_6994095_766904323.1497953911952
bonjour, ------=_Part_6994095_766904323.1497953911952--
maderios
Le #26436313
On 06/20/2017 12:06 PM, hugues larrive wrote:
Bonjour,
[...]

Bonjour
Il n'y a aucune raison pour que writer plante.
- essayer d'ouvrir un document vide.
- il faudrait tracer tout ce que tu as installé ou désinstallé, y
compris les éventuels bidouillages, les résidus de fichiers anciens, les
extensions, etc...
--
Maderios