Plantage lors d'installation de Google Earth

Le
Mitra 15
Bonjour,

J'ai téléchargé "Google Earth" version free
et j'essaye vainement de l'installer sur
mon pc sous xp sp2.
Le plantage se produit pendant InstallSchield Wizard.
Les détails du plantage sont là :

Error Code: -5009 : 0x8002802b
Error Information:
>CtorObjectWrapper.cpp (163)
>CtorObjectWrapper.cpp (391)
>KernelComponent.cpp (1161)
>KernelCABFile.cpp (384)
>SetupDLLSetupDLL.cpp (1701)
PAPP:Google Earth
PVENDOR:Google (http://www.keyhole.com)
PGUID:3DE5E7D4-7B88-403C-A3FD-2017A8240C5B
$10.1.0.244PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180

Je n'ai jamais rencontré de problème lors
d'installations précédentes et même ultérieures.
Ca plante uniquement sur ce programme,
que j'ai par ailleurs installé tout à fait normalement sur
mon pc professionnel.

Merci pour votre aide.
Mitra 15
Le #959943
"Sniper"

En désactivant l'antivirus, peut-être ? ou le pare-feu ? Google Earth a
besoin d'une connexion pour s'installer et s'enregistrer. Autre chose,
es-tu en administrateur ?

Je suis en mode admin, j'ai fait
des essais en désactivant l'antivirus
mais j'ose pas désactiver le pare-feu
qui m'aurait signalé un accés sortant.

Fabrice [MVP]
Le #959938
"Mitra 15" 43350522$0$20974$
[...]

Allez avec un explorateur de fichier, dans "program file" puis dans le sous
répertoire "Fichiers Communs" et supprimez le répertoire "InstallShield"
Puis, relancez l'installation de Google Earth.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Mitra 15
Le #959794
"Fabrice [MVP]" news: uq$
[...]

J'avais un répertoire "InstallShield Installation Information"
que j'ai sauvegardé sur ma clef USB puis supprimé du disque,
mais les symptomes subsistent toujours.
Bitrange autant qu'ézarre !

Mitra 15
Le #959649
[...]

Oups !
Dans vos explications, jai sauté l'étape "Fichiers Communs".
En fait, j'ai renommé le répertoire "InstallShield"
en "InstallShieldOLD" et ça marche nickel !
Thanks !