plantage lors de la création de la liste de matériel compatible

josfer
Bonjour

j'essaie en vain d'installer WinXP (update) sur win ME.
malheureusement, =E0 chaque fois que le processus=20
d'installation commence =E0 rechercher des informations sur=20
mon syst=E8me, mon PC reboote...
j'ai bien d=E9sactiver tous mes fichiers de d=E9marrage (via=20
MSCONFIG) mais rien n'y fait
je crains que ce ne soit li=E9 =E0 mon antivirus/firewall=20
(Norton 2002)

Ghislain Poirier
toujours deactiver l'antivirus avant d'installer et aussi tout ce qui tourne
en tâche de fond pour éviter bien des problèmes
"josfer" a écrit dans le message de
Bonjour

j'essaie en vain d'installer WinXP (update) sur win ME.
malheureusement, à chaque fois que le processus
d'installation commence à rechercher des informations sur
mon système, mon PC reboote...
j'ai bien désactiver tous mes fichiers de démarrage (via
MSCONFIG) mais rien n'y fait
je crains que ce ne soit lié à mon antivirus/firewall
(Norton 2002)