Plantage lors de la désinstallation de Microsoft office XP

3 réponses
Sébastien Gaudreault
Mon office xp tourne sous windows 98 SE, mais lorsque je vais dans panneau de
configuration/Ajout supression de programme pour le désinstaller et que je
choisis l'option de supprimer microsoft office du système, j'ai un message
qui me demande si je désire vraiment supprimer Microsoft office. Je réponds
oui à la question et là, j'ai le petit sablier qui s'éternise sans arrêt, je
tape donc ctrl+alt+del et je vois à coté du du programme de désintallation de
microsoft office, il est noté : "(Pas de réponses)". Je dois appuyer sur le
boutton Fin de tâche pour le faire déplanté.

Bref, je suis incapable de le désinstaller.

Que faire ?

Le programme ne veut pas de désinstaller !

3 réponses

ti-coune
Sébastien Gaudreault wrote:
Mon office xp tourne sous windows 98 SE, mais lorsque je vais dans
panneau de configuration/Ajout supression de programme pour le
désinstaller et que je choisis l'option de supprimer microsoft office
du système, j'ai un message qui me demande si je désire vraiment
supprimer Microsoft office. Je réponds oui à la question et là, j'ai
le petit sablier qui s'éternise sans arrêt, je tape donc ctrl+alt+del
et je vois à coté du du programme de désintallation de microsoft
office, il est noté : "(Pas de réponses)". Je dois appuyer sur le
boutton Fin de tâche pour le faire déplanté.

Bref, je suis incapable de le désinstaller.

Que faire ?

Le programme ne veut pas de désinstaller !

Avez-vous essayé de le réparer ou de le réinstaller sur lui-même, de
redémarrer, puis de le désinstaller?
--
ti-coune

Sébastien Gaudreault
Impossible à réparrer, ça fait la même chose, ça plante. On ne peut rien
faire. Si tu lis un peu plus haut, j'ai déjà tenter de désinstaller. C'est
la seule façon de désinstaller un programme et j'ai fait tel que dit en haut.
Le programme plante lors de désinstallation car il ne répond pas.

Sébastien Gaudreault wrote:
Mon office xp tourne sous windows 98 SE, mais lorsque je vais dans
panneau de configuration/Ajout supression de programme pour le
désinstaller et que je choisis l'option de supprimer microsoft office
du système, j'ai un message qui me demande si je désire vraiment
supprimer Microsoft office. Je réponds oui à la question et là, j'ai
le petit sablier qui s'éternise sans arrêt, je tape donc ctrl+alt+del
et je vois à coté du du programme de désintallation de microsoft
office, il est noté : "(Pas de réponses)". Je dois appuyer sur le
boutton Fin de tâche pour le faire déplanté.

Bref, je suis incapable de le désinstaller.

Que faire ?

Le programme ne veut pas de désinstaller !

Avez-vous essayé de le réparer ou de le réinstaller sur lui-même, de
redémarrer, puis de le désinstaller?
--
ti-coune

Jean-Pierre FORESTIER
Il te reste une désinstallation manuelle !(dans program_File ; dans le menu
démarrer et avec Regcleaner [gratuit sur le net], mettre à jour ta base de
registre). Ca sera sans doute pas parfait, mais tu enlèveras l'essentiel.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Sébastien Gaudreault" a
écrit dans le message news:

Mon office xp tourne sous windows 98 SE, mais lorsque je vais dans panneau
de

configuration/Ajout supression de programme pour le désinstaller et que je
choisis l'option de supprimer microsoft office du système, j'ai un message
qui me demande si je désire vraiment supprimer Microsoft office. Je
réponds

oui à la question et là, j'ai le petit sablier qui s'éternise sans arrêt,
je

tape donc ctrl+alt+del et je vois à coté du du programme de désintallation
de

microsoft office, il est noté : "(Pas de réponses)". Je dois appuyer sur
le

boutton Fin de tâche pour le faire déplanté.

Bref, je suis incapable de le désinstaller.

Que faire ?

Le programme ne veut pas de désinstaller !