plantage lors de saisie dans une présentation

Jane
Nous sommes plusieurs utilisaeurs à avoir remarqué un problème récurrent sur
Microsoft Powerpoint 2002. En passant d'un slide à l'autre en vue "normal",
l'écran scintille un moment avant de se stabiliser, ce scintillement pouvant
durer un long moment (plus d'une minute) en cas de présence de schéma sur le
slide. Nous avons constaté qu'en fermant Internet Explorer, ce scintillement
s'arrête.

Mais Il arrive même parfois que nous ne pouvons pas intervenir sur internet
explorer

Pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?

Cordialement,

Lempel
Cela pourrait venir d'une mauvaise configuration de la carte graphique.
Essaie de réduire la résolution d'écran et/ou la qualité couleur.
Si tu n'obtiens rien de mieux, essaie de faire la mise à jour du pilote de
cette carte, d'abord en utilisant les ressources de Microsoft et si tu
n'obtiens rien de mieux essaie de trouver le dernier pilote valide sur le
site du constructeur de la carte..

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jane" a écrit dans le message de
> [...]
internet
| explorer
|
| Pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?

Jane
merci de cette information
je vais faire un essai et reviendrai ultérieurment sur le site pour
t'informer du résultat
Jane

"Lempel" wrote:

> [...]

internet
| explorer
|
| Pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?

Jean-Pierre FORESTIER
Attention !
Vous risquez obtenir un fichier qui, un jour, ne voudra plus s'ouvrir !!!
C'est souvent du à des graphiques/Diagrammes/Schémas.
Voir comment modifier et surtout simplifier le ou les schémas sources de
plantage