Plantage Mail sous SLeo

Le
danrob
Je viens de recevoir mon nouveau Mac destiné à remplacer mon vénérable
MDD de 2002.

Il est en 10.6.2 et pour ne pas le contaminer avec les scories du MDD je
n'ai rien transféré.
Je réinstalle progressivement tout ce dont j'ai besoin.

Outres quelques des bizarreries comportementales, je rencontre un gros
soucis avec Mail qui plante quand j'essaye de créer un compte pop sur
Free.

Une Idée ?
kakookkoi
Le #20710411
C'est cool d'être obligé de passer sur un autre soft ! Pour ma part
entourage :-( qui fonctionne très bien alors que mail ne veut plus rien
savoir de mes comptes free et google :-( j'avais pourtant tout effacé (les
comptes) et recommencé la config... Bravo Apple !

Le 27/11/09 21:14, dans , « Erwan
David »
José Campos
Le 27/11/09 21:05, Erwan David a écrit :
Ah ? Je n'en avais pas l'impression.

Thunderbird->Préférences->Avancé->Intégration Système->Autoriser SpotlightŠ

Merci, effectivement chez moi c'était décoché...