plantage message d'erreur

Le
fschorr
Bonjour,

Voici le message que me donne PowerPoint:

PowerPoint dcouvert une erreur qu'il n'est pas parvenu
rsoudre. Enregistrez vos prsentations, quittez et
redmarrez PowerPoint.

J'ai cr une prsentation avec de nombreux liens
hypertextes vers d'autres diapos. Il ne me laisse plus
modifier ces liens et mon document est donc inutilisable.
Comment rsoudre ce problme ?

merci,
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471348
Tu peux essayer ici
http://www.officerecovery.com/powerpoint/index.htm

"fschorr" news: 7cd401c431ad$f5b1a5e0$
Bonjour,

Voici le message que me donne PowerPoint:

PowerPoint à découvert une erreur qu'il n'est pas parvenu
à résoudre. Enregistrez vos présentations, quittez et
redémarrez PowerPoint.

J'ai créé une présentation avec de nombreux liens
hypertextes vers d'autres diapos. Il ne me laisse plus
modifier ces liens et mon document est donc inutilisable.
Comment résoudre ce problème ?

merci,