Plantage OE6 à l'envoi de mail

1 réponse
Cattieuw
Bonjour,

Depuis 2 semaines, OE6 plante losque j'envoie un mail. Le message
estinvariablement le même:
"Msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce pb à
Microsoft... etc"

1 réponse

Marika
Cattieuw a écrit
Bonjour,

Depuis 2 semaines, OE6 plante losque j'envoie un mail. Le message
estinvariablement le même:
"Msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler
ce pb à Microsoft... etc"

Salut,

regarde dans outils/option/connexion si la case "raccrocher après l'envoi et
la réception" n'est pas coché..
Si c'est le cas, décoche là ;-)

--
Marika