plantage OE6

AB
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, OE6 plante dès que je le lance. Sablier, et rien
ne se passe. Si je fais ALT+CTRL+DEL, j'obtiens le message "ce programme
ne répond pas, etc..."
Je ne peux procéder à aucun paramétrage, puisque je n'ai pas la main.
J'ai supprimé OE (proprement), puis je l'ai réinstallé (toujours aussi
proprement) : idem.
Mystère...
Si j'utilise Mozilla, je reçois et j'envoie mes messages normalement
(c'est ce que je fais avec celui-ci).
Si je veux envoyer ou recevoir mes messages avec OE sur un autre poste
(il ya a 3 PC chez moi, connectés à un routeur), ça marche.
Ca vient donc de mon PC.
Où chercher ?
Merci de vos suggestions.
André

scraper
Bonjour AB
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, et teste les possibilités de réparation ...
si ça suffit pas, tente une réinstalle ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

AB
Merci scraper,

Tout essayé (repareOE : sans succès, réinstallation : j'avais déjà
essayé...)
Est-ce qu'il y a un lien avec le fait que j'ai mis un mot de passe
utilisateur sur mon PC, au démarrage, puis dès ouverture de Windows ?
Merci
André