plantage ordinateur

gramma
A la fin du processus de démarrage de mon ordinateur, celui-ci plante et
affiche un écran bleu avec message : " fichier fautif : vdmt.sys, vidage de
la mémoire".
Après quoi l'ordinateur redémarre...et à nouveau écran bleu avec message
ci-dessus, et ainsi de suite...Je ne sais plus quoi faire.
Ma configuration : Windows XP, Intel PentiumIII 600 Mhz, mémoire vive : 384
Mhz.
Merci pour tout conseil.

ICSD news & forums
[...]

Bonjour

tenter un demarrage sans echec (F8) pour voir sinon réparer
en bootant avec le CD XP.
Jacques