plantage ordinateur

2 réponses
pilorge.jacques
sous windows xp l'acc=E8s =E0 mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aper=E7u d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un rem=E8de ?

2 réponses

Azo3
essaie
démarrer/exécuter regsvr32 shimgvw.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

sous windows xp l'accès à mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aperçu d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un remède ?
Didier [MVP]
a écrit dans le message de news:

sous windows xp l'accès à mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aperçu d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un remède ?

Bonsoir,
Une mauvaise images ? tentez de les ouvrir une à une pour voir si il en a
une qui fait bloquer.
Didier.