Plantage OUTLOOK 2000 avec certains dossiers .pst

Richard_35
Bonjour à tous,

Je galère depuis un moment sur OUTLOOK 2000 avec Windows XP Edition
Familiale.
- j'ai sauvegardé des .pst à mon travail (également sur OUTLOOK
2000)
- je les ouvre dans OUTLOOK 2000 chez moi sans problème la première
fois
- je ferme OUTLOOK chez moi
- je ré-ouvre OUTLOOK chez moi
==> plantage avec signalement d'erreur à MS
- je signale l'erreur
- MS me remercie mais me dit qu'il n'y a pas de solution (!)
- j'ai passé un coup de OFFICE UPDATE sans problème
==> même problème
Si j'enlève les .pst de mon travail, il n'y a aucun problème.
Le pb vient donc des .pst de mon job.

Un membre de cet auguste forum aurait-il une idée ?
Merci d'avance de vos réponses.

JièL
Bonjoir(c) Richard_35

[...]

Essayez de créer un nouveau PST puis de l'ouvrir et enfin d'y importer
le contenu de celui qui vous pose un soucis et dites nous

Essayez aussi SCANPST.EXE que vous trouverez sur votre disque dur

Merci d'avance de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Richard_35
Bonjour JièL - Jean-Louis,

J'ai d'abord essayé SCANPST.EXE :
- erreurs trouvées et réparées (sur 1 dossier sur 5)
==> mais même problème !

J'ai créé des nouveaux .pst et importer les contenus :
- tout est OK : problème résolu !

En fait (après avoir été rassuré), j'ai enlevé les mots de passe des 5
.pst d'origine, et tout a fonctionné correctement.
Le problème venait donc de la protection par mot de passe des fichiers
.pst de mon travail (je t'assure, ce sont mes fichiers !).

Merci beaucoup pour vos conseils pertinents.
Richard.

"JièL" a écrit dans le message de
news: eYUxK%23H%
[...]

JièL
Bonjoir(c) Richard_35

Bonjour JièL - Jean-Louis,

J'ai créé des nouveaux .pst et importer les contenus :
- tout est OK : problème résolu !

Merci pour le retour

En fait (après avoir été rassuré), j'ai enlevé les mots de passe des 5
.pst d'origine, et tout a fonctionné correctement.

Ah... peut-être un codage de mdp différent sur votre PC. L'étonnant
c'est que ça fonctionne la première fois et que l'import fonctionne lui
aussi... bizarre

Merci beaucoup pour vos conseils pertinents.

Merci à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT