plantage ouverture du panneau de configuration

François Montarou
Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui-
ci g=E9n=E8re une erreur dans explorer.exe et le fait planter.

Le journal des =E9v=E8nements syst=E8me g=E9n=E8re l'=E9v=E8nement=20
suivant:
Type de l'=E9v=E9nement : Informations
Source de l'=E9v=E9nement : Application Popup
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 26
Date : 13/04/2004
Heure : 17:42:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxx
Description :
Application popup : explorer.exe - Erreur d'application :=20
L'instruction =E0 "0x77e79927" emploie l'adresse=20
m=E9moire "0x006f0043". La m=E9moire ne peut pas =EAtre "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour d=E9boguer le programme=20

En gros, ce message n'est pas tres exploitable !
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus ouvrir le panneau de=20
configuration.=20
Quelqu'un connaitrait-il la solution a ce probl=E8me ?

Bruno Bourcier
Bonjour,

Tu n'as pas changer de driver video ?

Bruno.

"François Montarou" a écrit dans le message de
Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui-
ci génère une erreur dans explorer.exe et le fait planter.

Le journal des évènements système génère l'évènement
suivant:
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 13/04/2004
Heure : 17:42:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxx
Description :
Application popup : explorer.exe - Erreur d'application :
L'instruction à "0x77e79927" emploie l'adresse
mémoire "0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

En gros, ce message n'est pas tres exploitable !
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus ouvrir le panneau de
configuration.
Quelqu'un connaitrait-il la solution a ce problème ?

Merci