plantage PC

Georges
Sur internet, lorsque j'ai demand=E9 l'ouverture d'un=20
fichier PDF, le PC a fortemnt ralenti, ferm=E9 IE. Le=20
gestionnaire de t=E2che indique que SVCHOST.exe monopolise=20
l'UC. j'ai fait terminer le processus et j'ai obtenu un=20
message d'erreur qu l'adresse xxxx ne pouvait pas =EAtre=20
read

Le rhino c'est rose
si SVCHOST monopolise 100 % de l'UC contament, c'est que cet svchost est un
virus. Certainment goabot.
Pour empêcher qu'un des svchost pompe tout, il faut définitivement enlever
agobot : lancer fixagobot une 1ère
fois(http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxGaobot.exe) en ayant
désactivé la restauration du système avant. Relancer ensuite fixagobot après
avoir rédémarré en mode sans échec. Pour finir, il faut installer zone alarm
et bloquer l'accès à internet au processus svchost.exe.

"Georges" a écrit dans le message de
Sur internet, lorsque j'ai demandé l'ouverture d'un
fichier PDF, le PC a fortemnt ralenti, fermé IE. Le
gestionnaire de tâche indique que SVCHOST.exe monopolise
l'UC. j'ai fait terminer le processus et j'ai obtenu un
message d'erreur qu l'adresse xxxx ne pouvait pas être
read