plantage du pc

franckus
Bonsoir
Je viens de changer de pc et je suis passé de XP à Vista.
J'ai reinstallé quelques programmes et tout ce passé bien jusqu'a ce que
quelques symptomes apparaissent:page entierement blanche (page
vierge)d'internet explorer,autre symptome ecran completement brouillé(des
lignes horizontales sur tout l'ecran) et là obligé de redemarer.Je me suis
appercu que le pb de plantage se faisait au moment ou ma messagerie verifiée
l'arrivée de nx messages(j'ai incredimail) or auparavant tout fonctionné bien
et vista et à jour.
Je possede un acer aspire 5640
Merci pour votre aide

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Acer...
Je crois savoir que cette marque a un peu plus de 80 % de machines sans
problèmes (durant la garantie).
Maintenant, on peut lire la phrase autrement...

@+
--
Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

80 % de machines qui ne tombent pas en panne, cela veut dire 20 % ...
Mais, je ne veux pas être accusé de dénigrement.

@+

MCI
Azo4
de plus incredimail marche mal avec Vista.... (voir "solutions aux pbs...)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"franckus" a écrit dans le message de
[...]

Salut, Serge !

[HS] Au passage, je cite ta bière dans Vista.programmation.

@+

MCI