plantage de pc portable à cause de clé usb

Aucune réponse
abd-arrahmen
Bonjour,

mon problème, lorsque j'insère une clé usb (tout stockage amovible donc), l'ordinateur se plante.
J'ai déjà réinstallé windows, j'ai meme installé les drivers usb, mais rien à faire, ça ne change rien.
de plus, le bios est fermé par in mot de passe que je ne le connai pas. j'enleve alors le pile cmos mais rien ne change. et par recherche sur les foum j'ai connai que le mot de passe est enregistré dans l'eprom.
configuation:
pc potabe fujitsu siemens amilo Li 1718
Carte mère
----------

Nom: AMILO Li 1718
Fabricant: FUJITSU SIEMENS
Numéro de série: 914B901154G74211169KS0B
Version: Rev.A
BIOS
--------
Fabricant: Phoenix
Version: V1.9

Merci de m'aider, ce problème m'énerve trop !!!!!!

Réponses