Plantage PC sur jeux, musiques et films

Hervé Levaillant
Bonjour,

J'ai un PC assez chargé car professionnel (développement)
mais aussi personnel (travail à la maison).

Hors le travail, pour lequel le PC fonctionne,
lorsque j'utilise
Age of Empires II Exp,
Un média player (WMP ou un autre)
J'ai à chaque fois, après un temps inconstant,
Une fermeture violente de l'application
Et souvent avec relance de l'ordinateur.

A la relance, j'ai parfois un message Internet
signalant une erreur causée par un Divice Driver.

Pouvez-vous m'ader ?
Des idées, des paramétrages système.

Le PC tourne avec
Windows XP Pro SP2 à jour
Norton IS à jour

Merci.
--
Hervé Levaillant
Formateur & Développeur Indépendant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé Levaillant*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Possible que ça vienne de NIS si ces programmes cherchent à se connecter

à Internet.
Dans NIS/Parefeu personnel/Configurer/Programmes/Configurer :
autoriser les programmes concernés.
--
Jacquouille la Fripouille