Plantage et perte de document

Le
Bart
Bonjour j'ai powerpoint 2003 et il arrive de plus en plus
frequemment qu'il plante.

Pas trop grave sauf que le document ouvert lorsqu'il
plante disparait purement et simplement du disque dur, et
ce, mme apres de nombreuses sauvegardes.
J'en suis reduit sauver mes documents un coup sur deux
sous des noms diffrents pour limiter les pertes.

Une ide?

Merci de votre aide.

Bart.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471350
Sur 2002, les plantages étaient systématiques lorsque le correcteur
automatique d'orthographe était activé.
Pourquoi ne pas essayer cette piste ?
Merci de nous tenir au courant.

"Bart" 77db01c43103$ab3b0010$
Bonjour j'ai powerpoint 2003 et il arrive de plus en plus
frequemment qu'il plante.

Pas trop grave sauf que le document ouvert lorsqu'il
plante disparait purement et simplement du disque dur, et
ce, même apres de nombreuses sauvegardes.
J'en suis reduit à sauver mes documents un coup sur deux
sous des noms différents pour limiter les pertes.

Une idée?

Merci de votre aide.

Bart.