Plantage:peut-on ne pas avoir à tout réinstaller les logiciels

winmacnux
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire si c'est possible pour ne pas
avoir à ré-installer les logiciels après un plantage (logiciels spécifiques
et autres)? Ceci lorsque un ordi à été planté (avant restauration ou voir
après restauration)
Merci pour les réponse.
--
La vie n''''''''est pas un long fleuve tranquille

Azo4
ça dépend de ce que tu fais pour corriger le "plantage"!!!
- point de restauration : tu ne perds que les manipulations postérieures à
la date de ce point (les fichiers de données ne sont pas affectés)
- restauration d'une image disque : même remarque (les fichiers de données
sont affectés)
- réparation à partir du CD XP : seules les mises à jour seront à refaire.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

winmacnux
En fait ignorant le problème de sp3 avec µ à processeur AMD : écran bleu
bref+reboot incessant+F8 inactif. J'ai fini par restaurer XP pensant que cela
allait résoudre le problème. Mais il a fallu réinstaller les autres
logiciels comme Money (j'ai le CD avec clé), Adobe (téléchargé sur le net)
et logiciel spécifique (par télémaintenance n° tél en 0800 pas trop
donné...), etc. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir si l'on peut
refaire fonctionner des logiels sans tout réinstaller après une restauration
de XP?
Après restauration de XP+autres logiciels > replantage (le prob avec SP3
n'était toujours pas résolu).
Mode sans échec>point de restauration>redémarrage > plantage (mais cette
fois-ci accès à F8)>message de non mise à jour de restauration lors du mode
sans échec.
Problème avec sp3 semblant résolu maintenant.
Je crois que je vais quand même apprendre à me servir de Ghost...

Noël
--

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> Merci pour les réponse.
> --
> La vie n''''''''est pas un long fleuve tranquille

winmacnux