plantage qd ouverture fichiers joints

jeff_toledo
Bonjour,

j'ai une collegue avec Win XP Pro SP2, office XP.
Depuis qqs temps, son outlook s'arrete sans pr=E9venir (il disparait,
oblig=E9 de le relancer par l'icone) qd elle ouvre des fichiers joints
(peu importe le fichier, office, photo, ...)
J'ai fait un scan du pst sans succ=E8s, analyse antivirus bien sur,
red=E9marr=E9 le portable sur la derniere bonne config windows connue,
tjs rien
J'ai alors supprim=E9 Outlook puis r=E9install=E9, pareil!! ;-(
Donc la je n'ai plus d'id=E9e =E0 part un formatage complet
Merci de me dire ce que je peux faire pour r=E9gler ce probleme.

Jeff

-=lolol=-
Bonjour ,

(mauvaise idée de mettre mail en clair)

Donc la je n'ai plus d'idée à part un formatage complet
Merci de me dire ce que je peux faire pour régler ce probleme.

avant d'en arriver à de telles extrémitées, as tu essayé de réparer office ?
as tu essayé de créer un nouveau profil de messagerie ? as tu essayé de
créer un nouveau profil windows ?

Cordialement
@+lolo