plantage Réglage ipad2

citoyen
Salut à tous,
j'ai un ipad 2, mis à jours avec ios 5.1
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, Contacts, Calendrier,
l'application plante. Elle me renvoie au bureau de l'ipad. J'ai rebooté,
resynchronisé, rien n'y fait.

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Merci et bonne journée

Jean-Noel Chavannes
Le 30.03.12 17:56, l'estimable internaute, *citoyen*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Même config. matériel et logiciel, mais (heureusement pour moi)
sans cette erreur.

"Réglages" est-elle bien la seule application ouverte sur l'iPad
lorsqu'elle plante ?

HTH.

À+,
--
Jean-Noël

Aegidius
Le 30/03/12 17:56, citoyen a écrit :
[...]

Ce n'est pas une resynchronisé qu'il faut faire, mais une restauration
qui réinstallera l'ensemble, c'est un peu long, pas trop d'autre
solution, mais sur un iPad 2 tu dois bien avoir droit a l'Apple Care ?

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Merci et bonne journée
Josy
In article (Dans l'article) <4f75d7c3$0$1702$,
citoyen wrote (écrivait) :

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Même machine, même iOS, pas de souci ici.

--
Cordialement,
Josy
citoyen
Le 30/03/12 22:03, Aegidius a écrit :

Ce n'est pas une resynchronisé qu'il faut faire, mais une restauration
qui réinstallera l'ensemble, c'est un peu long, pas trop d'autre
solution, mais sur un iPad 2 tu dois bien avoir droit a l'Apple Care ?

J'ai restauré et réinstallé, le problème persiste.
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, ça plante (l'ipad me renvoie au
bureau)
Lorsque je clique sur Réglage -> iCloud ->Contact (ON), ça plante.

Merci
ps: l'apple care, c'est long
Aegidius
Le 31/03/12 13:06, citoyen a écrit :
[...]

Apple Care s'impose, faut les appeler et ils ne mordent pas, si t'as
pris l'AC ou que tu le valide a la demande ils te le changent direct
s'il n'est pas rayé...