plantage Réglage ipad2

5 réponses
citoyen
Salut à tous,
j'ai un ipad 2, mis à jours avec ios 5.1
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, Contacts, Calendrier,
l'application plante. Elle me renvoie au bureau de l'ipad. J'ai rebooté,
resynchronisé, rien n'y fait.

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Merci et bonne journée

5 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 30.03.12 17:56, l'estimable internaute, *citoyen*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

j'ai un ipad 2, mis à jours avec ios 5.1
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, Contacts, Calendrier,
l'application plante. Elle me renvoie au bureau de l'ipad. J'ai rebooté,
resynchronisé, rien n'y fait.

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Même config. matériel et logiciel, mais (heureusement pour moi)
sans cette erreur.

"Réglages" est-elle bien la seule application ouverte sur l'iPad
lorsqu'elle plante ?

HTH.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Aegidius
Le 30/03/12 17:56, citoyen a écrit :
Salut à tous,
j'ai un ipad 2, mis à jours avec ios 5.1
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, Contacts, Calendrier,
l'application plante. Elle me renvoie au bureau de l'ipad. J'ai rebooté,
resynchronisé, rien n'y fait.

Ce n'est pas une resynchronisé qu'il faut faire, mais une restauration
qui réinstallera l'ensemble, c'est un peu long, pas trop d'autre
solution, mais sur un iPad 2 tu dois bien avoir droit a l'Apple Care ?

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Merci et bonne journée
Josy
In article (Dans l'article) <4f75d7c3$0$1702$,
citoyen wrote (écrivait) :

Avez vous eu ce type d'erreur de fonctionnement ?

Même machine, même iOS, pas de souci ici.

--
Cordialement,
Josy
citoyen
Le 30/03/12 22:03, Aegidius a écrit :

Ce n'est pas une resynchronisé qu'il faut faire, mais une restauration
qui réinstallera l'ensemble, c'est un peu long, pas trop d'autre
solution, mais sur un iPad 2 tu dois bien avoir droit a l'Apple Care ?

J'ai restauré et réinstallé, le problème persiste.
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, ça plante (l'ipad me renvoie au
bureau)
Lorsque je clique sur Réglage -> iCloud ->Contact (ON), ça plante.

Merci
ps: l'apple care, c'est long
Aegidius
Le 31/03/12 13:06, citoyen a écrit :
Le 30/03/12 22:03, Aegidius a écrit :

Ce n'est pas une resynchronisé qu'il faut faire, mais une restauration
qui réinstallera l'ensemble, c'est un peu long, pas trop d'autre
solution, mais sur un iPad 2 tu dois bien avoir droit a l'Apple Care ?

J'ai restauré et réinstallé, le problème persiste.
Lorsque je clique sur Réglage -> Mail, ça plante (l'ipad me renvoie au
bureau)
Lorsque je clique sur Réglage -> iCloud ->Contact (ON), ça plante.

Apple Care s'impose, faut les appeler et ils ne mordent pas, si t'as
pris l'AC ou que tu le valide a la demande ils te le changent direct
s'il n'est pas rayé...