plantage en regle

5 réponses
F. David
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon OE plante à la réception du courrier.
Et j'ai réussi à identifier le problème. C'est lorsque je reçois le
courrier de ma bal Wanadoo. Tout se fige et je n'ai pas d'autre solution
que de relancer la machine. Mes autres comptes fonctionnent sans
problème.
Ca fait un peu comme si je recevais un énorme mail mais ce n'est pas le
cas. Lorsque je vais sur ma messagerie on-line (donc sans OE), j'arrive
à voir mes messages mais impossible de les supprimer : serveur IMAP
momentanément indisponible. Donc, pour moi, il n'y a aucun doute, il y a
quelque chose de pas très clair chez Wanadoo qui fait planter OE.

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Est-ce que ce problème a déjà été évoqué ici ?

Merci

--
Franck

5 réponses

crasto
Wanadoo est une passoire, peut être volontaire.
Ce doit être un virus il faut utiliser le gratuit : WWW.secuser.com puis
outils > Scanner, si aucun signe > aller dans "Alertes" puis sélectionner
le virus MyDomm qui sévit actuellement et qui s'introduit par OE 6 par
l'ouverture des messages reçus lesquels sont à éliminer si inconnu sans
ouvrir surtout.
bon courage

"F. David" a écrit dans le message de
news:40460a1e$
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon OE plante à la réception du courrier.
Et j'ai réussi à identifier le problème. C'est lorsque je reçois le
courrier de ma bal Wanadoo. Tout se fige et je n'ai pas d'autre solution
que de relancer la machine. Mes autres comptes fonctionnent sans
problème.
Ca fait un peu comme si je recevais un énorme mail mais ce n'est pas le
cas. Lorsque je vais sur ma messagerie on-line (donc sans OE), j'arrive
à voir mes messages mais impossible de les supprimer : serveur IMAP
momentanément indisponible. Donc, pour moi, il n'y a aucun doute, il y a
quelque chose de pas très clair chez Wanadoo qui fait planter OE.

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Est-ce que ce problème a déjà été évoqué ici ?

Merci

--
Franck

Luc
Wanadoo est une passoire, peut être volontaire.
Ce doit être un virus il faut utiliser le gratuit : WWW.secuser.com
puis outils > Scanner, si aucun signe > aller dans "Alertes" puis
sélectionner le virus MyDomm qui sévit actuellement et qui
s'introduit par OE 6 par l'ouverture des messages reçus lesquels
sont à éliminer si inconnu sans ouvrir surtout.

Petite correction pour ne pas faire monter la parano vis à vis des virus
chez les débutants : ce n'est pas à l'ouverture d'un mail que la machine
peut être vérolée mais à l'ouverture d'une pièce jointe (sauf si on a un OE
qui n'a pas été mis à jour depuis 3 ans... c'est de plus en plus rare !)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...crasto qui nous as a dit
* le virus MyDomm qui sévit actuellement et qui s'introduit par OE 6
par
* l'ouverture des messages reçus lesquels sont à éliminer si inconnu
sans
* ouvrir surtout.

je confirme ce qu'a dit Luc
depuis 2001 aucun ver ou virus n'agit à l'ouverture des mails.....
faut lire un peu...merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

F. David
Jceel wrote:
Bonjour ...crasto qui nous as a dit
* le virus MyDomm qui sévit actuellement et qui s'introduit par OE 6
par
* l'ouverture des messages reçus lesquels sont à éliminer si inconnu
sans
* ouvrir surtout.

je confirme ce qu'a dit Luc
depuis 2001 aucun ver ou virus n'agit à l'ouverture des mails.....
faut lire un peu...merci

Oui et si j'avais suspecté un virus, je ne serais pas venu dans ce
groupe.
De plus, il ne s'agit pas d'un plantage à l'ouverture mais pendant la
réception et en fait je ne reçois rien. La fenêtre de réception se
bloque. Très étonnant car je suis sous Win2k et je ne plante pour ainsi
dire jamais. Même pas d'accès possible au task manager ... Bizarre cette
affaire !

--
Franck

F. David
crasto wrote:
Wanadoo est une passoire, peut être volontaire.
Ce doit être un virus il faut utiliser le gratuit : WWW.secuser.com
puis outils > Scanner, si aucun signe > aller dans "Alertes" puis
sélectionner le virus MyDomm qui sévit actuellement et qui
s'introduit par OE 6 par l'ouverture des messages reçus lesquels
sont à éliminer si inconnu sans ouvrir surtout.
bon courage

On nage en plein délire !!

--
Franck