Plantage réseau

alan
Bonjour. J'ai un 2003 server, qui, lors de transfert de gros fichiers, a le
réseau qui plante. Et même plus fort, tant que je ne désactive pas la carte
réseau, puis que je la réactive, le réseau lui même est planté.
J'ai un autre 2003 en RRAS sur le réseau, avec RIP activé. Est ce que ca
peut venir de la?
Merci d'avance

GG [SBS-MVP]
Bonjour,

Et même plus fort, tant que je ne
désactive pas la carte réseau, puis que je la réactive, le réseau lui
même est planté.

Voir déjà si vous avz le dernier driver a jour de la carte réseau.
Dirver signé pour Windows 2003 server est souhaitable pour un
serveur.

--
Cordialement.
GG.

alan
c' est une une carte réseau intégrée à la CM, Compatible VIA Rhine II. Le
pilote est le pilote windows. Je n'ai pas trouvé de pilote qui fonctionne
(signé ou non) sur le site Via Arena ou MSI (CM KT4-AV). Je n'ai donc guère
le choix. Si ca viens de la, je suis cuit, fo que je rachète un autre
serveur.:-(...
Merci pour la réponse rapide

Bonjour,

[...]

Nico
Salut,

A défaut de racheter un serveur, ne serait-il pas possible d'y ajouter une
autre carte réseau (en vérifiant qu'elle est validée pour 2003) ?